Et encore des Catrice..AGITA ARREEEEEEEETE!!

Publié le par Agita

BON!!!!!!!!

On passait à cote du Schlecker.........je voulais voir...Juste voir.......

et mon chéri m'a encore poussé à acheter! il a choisi ces 6 la (il voulait absolument que je prenne un jaune alors que j'aime pas lol)

DSC02410.JPG

Alors on a (de gauche à droite):

  • Princess For A Day
  • Bloody Mary To Go
  • Let's Mauve On!
  • Big Spender Wanted
  • Let's Talk About Barrie
  • Don't Feed The Birds

 

Tests à venir :)

Publié dans Commandes et Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> faut que j'aille vite dans un schlecker moi !!!! :) lool mais mon cheri risque de ne pas apprecier XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hahaha :D et bien il comprendra jen suis sure :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je t'ai répondu sur le forum ! lol<br /> <br /> <br /> Ne dévalise pas tout le stock !!<br /> <br /> <br /> Et si tu n'en trouve pas dans la région parisienne, je pourrais te fournir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hahaha je ten ai laissé ^^ merci beaucoup pour la proposition :D c'est tres gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ho lala ! la chance, je viens juste de découvrir cette marque et je les trouve trop beaux !!!!<br /> <br /> <br /> Tu as toujours la possibilté d'en avoir ?<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ils sont super!!!<br /> <br /> <br /> alors en fait je demenage vers paris demain......donc a partir de demain il sera difficile pour moi den avoir :(<br /> <br /> <br /> mais jorganise une petite surprise bientot ;) je vais en acheter un stock aujourdhui!<br /> <br /> <br /> si tu me reponds cette aprem je peux ten prendre au passage :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ha la chance qu'est ce que j'aimerai croiser un schlecker lol jolis vernis :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
jen profite je te laccorde :)
L
<br /> <br /> Ah vi ? :$ mais je veux pas que ca te dérange aussi ...<br /> <br /> <br /> ils sont à cb ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu ne me deranges pas du tout :)<br /> <br /> <br /> il sont à 2.79 ;)<br /> <br /> <br /> <br />