Première comparaison: Recycle/London's Weather Forecast

Publié le par Agita

Et voilà ma première comparaison :D

En bouteille, je trouvais que le Recycle de China Glaze et le London's Weather Forecast de Catrice se ressemblaient. Je voulais donc vérifier ca :)

Sachez que je n'ai pas mis de top coat pour le Catrice! On obtient pourtant le même laqué :)

Au niveau de la qualité de vernis:

  • La texture du Catrice est bien meilleure car beaucoup moins liquide que le China Glaze. 
  • Le Catrice est plus laqué

Au niveau de la couleur:

  • Le Catrice est plus foncé et avec une touche de bleu!

A vous de juger maintenant :)

Comparaison-1--2-.JPG

Comparaison 1 (3)

Comparaison 1 (4)

Comparaison 1 (1)

Publié dans Comparaison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> les 2 sont très sympas! à défaut d'avoir des catrices chez moi je pense que je vais m'acheter recycle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il ti'irait trop bien le Recycle nono :)<br /> <br /> <br /> <br />