Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Claire's Rouge Matte

Claire's Rouge Matte

Coucou les miss :) Aujourd'hui je vous présente le troisième et dernier claire's que je possède. Ce vernis est un vernis rouge matte qui m'a agréablement surprise. J'aime les rouges laqués en général. Du coup, j'étais mitigée par rapport à son effet mais...

Lire la suite

Commande Nailsupplies

Commande Nailsupplies

Bonsoir! Et oui j'ai fait ma cachotière ^^J'ai craqué pour une commande Nailsupplies!!!!!!Commande pratiquement 100% OPI :p Commandée le 18/08/2011, reçue aujourd'hui le 29/08/2011. Regardez moi ces merveilles ^^ Et oui quatre superbes DS :D J'en possède...

Lire la suite

Ouverture magasin Kiko à Velizy!

Bonsoir! Aujourd'hui, j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer! On partait faire quelques courses au centre commercial Velizy 2 avec mon chéri et là en marchant...mon chéri s'exclame: KIKO! Je me tourne et je vois: Ouverture prochaine du magasin Kiko!...

Lire la suite

Mavala: Paradise Blue

Mavala: Paradise Blue

Bonsoir! Aujourd'hui je vous présente un vernis ...bleu! Vous auriez remarqué maintenant j'adore le bleu! Je vous avoue que l'année dernière ce n'était pas une couleur que je trouvais bien sur moi. Mais depuis que j'en ai acheté, ça n'arrête pas! Mon...

Lire la suite

China GLaze: Emerald Sparkle

China GLaze: Emerald Sparkle

Bonsoir!! Aujourd'hui un China Glaze que je possède depuis un bon moment: le Emerald Sparkle. On ne le présente plus: un superbe vert émeraude extrêmement pailleté. De véritables bijoux sur les doigts. Idéal pour Noël certes, mais même en plein été je...

Lire la suite

Tag!

Bonsoir :) Aujourd'hui un autre article tag. Cette fois ci j'ai été tagguée par notre superbe cotaloche ^^ Merci encore ma belle pour la pensée :) En plus pour deux tags! Intitulé : Quelle surprise dans ma boîte aux lettres ? - Quel est ta date de naissance...

Lire la suite

OPI: Austin-Tatious Turquoise

OPI: Austin-Tatious Turquoise

Bonsoir les filles :) Je possède enfin ce sublime bleu turquoise de la collection Texas! Je le voulais depuis un bon moment et j'ai enfin pu le posséder et surtout l'admirer pendant deux jours sur mes ongles lol Malheureusement on ne voit pas tous les...

Lire la suite

Kiko: 260

Kiko: 260

Bonsoir! Un Kiko ça fait longtemps hein? ;) Celui ci est déjà connu sur la blogo: c'est le célèbre 260, couleur rose givré déjà swatché par beaucoup de bloggeuses :) Je vous le montre enfin: Note globale: Un rose bien pailleté qui donne un effet glossy...

Lire la suite

Tag Maquillage

Bonsoir! Il y a un moment que je n'avais pas fait de tag mais notre jolie Kasumi m'a taggué et je n'ai pu refuser cette invitation ^^ 1) Je me maquille depuis l'âge de : 20 ans!!!!!!Oui j'ai commencé tard je sais haha :D ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~...

Lire la suite

Accessorize: Bronze

Accessorize: Bronze

Bonsoir :) Désolée pour le manque d'articles j'ai commencé à bosser et j'ai beaucoup de boulot...Ma pose de vernis est toujours indispensable mais poster les articles par contre là un peu plus difficile :) Je montrerai mes bijoux petit à petit ;) Celui...

Lire la suite

1 2 > >>