Kiko Magnetic: 704

Publié le par Agita

Bonsoir :)

Et un autre magnetique un!

Les couleurs sont assez proches c'est vrai mais le 703 swatché ici est framboise alors que celui ci est violet :p Toute la différence :D

J'adore le violet....Forcément je devais le prendre ;) Surtout que j'avais été ravie par mon premier magnetic testé!

Voici le 704 de la collection magnétique de Kiko: un violet profond qui a exactement les mêmes caractéristiques que son frère. Les autres apparaitront sur le blog petit à petit :)

Kiko Magnetic 704 6

Kiko Magnetic 704 5

Kiko Magnetic 704 4

Kiko Magnetic 704 3

Kiko Magnetic 704 8

Kiko Magnetic 704 1

Kiko Magnetic 704 7

Kiko Magnetic 704 2

Publié dans Kiko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe ! J'ai failli en acheter un à Kiko mais ils n'avaient plus les aimants alors je suis repartie frustrée xD<br />
Répondre
A
<br /> <br /> aie! :D j'espere que tu auras l'occasion de les essayer ;) bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Celui la aussi est trop beau!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Ju :D vive les magnetic :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est super beau didonc!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci laura ^^ très bonne fin de soirée!<br /> <br /> <br /> <br />