Nouveautés

Publié le par Agita

Bonjour bonjour :)

 

Et voilà mon article pour mes nouveaux achats ;) ;)

Alors en passant par naili j'ai CRU comprendre qu'il yavait promo sur les vernis Kiko :D 2 euro 50? :wouhou :D Forcèment en sortant du boulot...j'y passe ^^

Voici mes nouveaux chouchou ;) ;)

DSC04513

DSC04515

DSC04514

DSC04516

 

Deuxième partie mesdemoiselles ce sont mes achats aux Pays Bas le week end dernier ^^J'ai vraiment pris ce qui restait :D

DSC04517

 

Alors qu'en pensez vous? :)

Publié dans Commandes et Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment dommage pour les catrices =( Du coup, tu les achètes où ?!<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas à Paris mais en Essonne, enfin ça reste à côté ^^<br /> <br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors avant jhabitais a lyon donc jen avais pris un stock la bas :D sinon la par exemple jai demandé à poolish une copinaute de men envoyer pcq elle passait par toulon :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pour les Kikos, ça va il y a une boutique pasq trop loin de chez moi. C'est pour les Catrices que je désespère ^^ Je suis de la région parisienne, alors forcément !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah audrey donc t a paris?^^ faudrait quon se rencontre ^^ pour les catrice c'est vrai qu'idi il yen n'a pas :(<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wouah ! Les kikos sont superbes !! Et les Catrice : trop beaux ! Mais je ne sais pas où les trouver...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisous ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors les kiko en region parisienne et les catrice autre part que paris :D lol ddans les schleker :) tu habites ou audrey? :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La chance pour les Kiko, ça vaut trop le coup !!!<br /> <br /> <br /> Et tout tes achats sont superbes ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci cotaloche :D :D :D ah mais grave les kiko jt trop contente :D désolée pour mon retard ma jolie :(<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> je suis allée aujourd hui à kiko pour l offre j'ai un peu craquée 29 vernis xD<br /> <br /> <br /> En tout cas tres beaux tes achats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> iiiiiiih la fooooolle :D :D mdr en meme temps jen ai achete pas mal aussi.....haha :D en plusieurs fois par contre ^^<br /> <br /> <br /> <br />