Kiko: 372

Publié le par Agita

Hello :)

Aujourd'hui encore un Kiko! Mais pas du tout magnétique ^^ Celui ci fait partie des nouvelles couleurs de Kiko. J'aime beaucoup ce genre de couleurs qu'on appelle "nude", un rose très doux, pastel, qui fait des mains soignées et des ongles tout propres! Très discret passe partout et d'excellente qualité!

Je l'ai mitraillé je vous l'avoue mais bon vaut mieux trop de photos que pas assez :p Je trouvais que sa couleur changeait en fonction de la luminosité alos je voulais le partager avec vous :)

Kiko 372 1

Kiko 372 10

Kiko 372 2

Kiko 372 3

Kiko 372 4

Kiko 372 5

Kiko 372 6

Kiko 372 7

Kiko 372 8

Kiko 372 9

Note globale: Vous l'aurez compris, ce vernis doux est parfait au niveau texture, laqué et couleur pour celles qui aiment le Nude :)

Texture: Excellente

Séchage: Normal

Deux/Trois couches avec Seche Vite

Publié dans Kiko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut, j'adore cet article, je te préviens juste que je vais faire un petit lien jusqu'a ce dernier dans mon blog voila, bisous <br />
Répondre
L
<br /> J'aime ... Nan ... J'adore :)<br /> <br /> <br /> Faut que je pense à le prendre si je passe une commande ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> haha tout à fait ton style cui la ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi j'aime beaucoup ce genre de vernis<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup :D merci à toi ;) <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres sympa ce vernis ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup delnails!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne suis pas fan des vernis nude mais parcontre je trouve que ça te va très bien tu as de super beaux ongles c'est quoi ton secret?moi ils se dédoublent tout le temps ou se cassent :/<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh tu es trop gentille merci :) désolée pour le retard......j'ai été opérée le 10 mai et les choses se sont  enchainées :/ je les hydrate et en prend soin. pas de secret miracle :) maval<br /> scientifique marche très bien sur moi! ca et l'huile cuticule Ecrinal qui sent trop bon et qui hydrate bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />