Très bon deal Groupon à partager :)

Publié le par Agita

Bonjour!

Aujourd'hui ni swatch et ni déco, mais je tenais à partager avec vous ce super bon plan!

J'imagine que plusieurs d'entre vous ont déjà entendu parler du fameux site Groupon. Personellement, j'ai déjà acheté plusieurs deals et j'ai toujours été très satisfaite! Manicures, coiffeur, restaurants, soins, bons de réductions pour livres photo ou autre... Je vous avoue que j'ai déjà succombé ;)

Celui ci est un deal qui me tente depuis un moment: un cours de maquillage personnalisé! Je ne suis pas si douée pour le maquillage et je vous avoue que pour ce prix, je n'hésite pas une seule seconde! Plus de 70% de remise!

Oui oui vous avez bien lu: 19 euros au lieu de 60 euros pour un maquillage avec théorie et pratique sur Paris!

Vous pouvez trouver toutes les informations ici: http://www.groupon.fr/deals/paris-nord-est/ohm/1074910

Vite ce deal ne dure au tout que 24h :) Vous avez jusqu'à ce soir minuit ;) Puis d'autres deals apparaîtront après celui ci ;)

Ce deal fait partie des deals Groupon Paris mais d'autres deals tout aussi intéressants apparaissent tous les jours pour différentes villes françaises (et même à l'international).

Alors avez vous déjà aussi acheté sur Groupon? :) 

Publié dans Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je connais ce principe mais j'avoue je n'ai que Lille à 45 mins de chez moi donc je n'ai jamais essayé ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas le cours de maquillage ça vaut vraiment le coup !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui effectivement :) mais il y auassi des deals pour des bsons d'achat sur des sites internet etc par contre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bah le probleme avec groupon c'est que perso j'ai trop souvent entendu de mauvais retour que j'ai abandonné l'idee d'allé voir le site :s<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah bon? je n'ai jamais ete decue je te l'avoue moi ^^ ca doit dependre j'imagine :s<br /> <br /> <br /> <br />