Grande découverte: Inglot Cosmetic

Publié le par Agita

Bonjour!

Désolée pour mon retard pour les commentaires et le peu d'articles...

Je m'excuse je m'excuse c'est pas tout! Il fallait que je vienne poster pour vous faire découvrir une marque sur laquelle je suis tombée dernièrement...

J'étais en week end petit voyage en Italie, je me baladais avec mon chéri et....je tombe sur ça en passant devant une vitrine:

zhttp://1.bp.blogspot.com/_doV2-ruW3no/S8eIbRPeZkI/AAAAAAAAAOc/aNlyeJZGseI/s1600/2112548286_5f7d938459.jpg

Ohhhhh que de merveilleeees!!!!! Je rentre direct et la vendeuse essaie bien sur de me "vendre" les classiques. Je lui réponds que je possède déjà plusieurs vernis et que je cherche des vernis avec des couleurs difficiles à trouver.

Surtout que c'est 10 euros le vernis...Je me limite donc à deux. Je vous avoue que le choix n'a pas du tout été facile (Cette boutique possède 250 couleurs de vernis). En plus, ils sont sans toluène et sans formaldéhyde.

Voici donc ceux que j'ai choisi:

DSC06828

DSC06829

DSC06830

DSC06831

Ces couleurs sont juste sublimes surtout au soleil ^^ Ce sont les numéros: 304 et 138.

J'ai vraiment hâte de les porter :p

Je me suis renseignée auprès de la vendeuse: ils possédent 450 boutiques dans le monde! A part la France :/ Dommage ^^

Elle m'a également dit qu'on pouvait commander en ligne si certaines sont interessées :)

http://www.inglotcosmetics.com/

Alors connaissez vous cette marque? :)

 

Publié dans Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le rose avec les reflets doré est trop beau<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui je l'ia déjà mis deux fois ^^ promis je vous le swatch dès que possible ;) merci beaucoup miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu a pris:)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^contente qu'elles te plaisent! je ne les ai pas swatchés mais en tout cas la qualité et top! la tenue aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est sûr que le magasin fait rêver ! Les deux vernis que tu as choisie sont très jolis :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :) J'espere pouvoir vous les montrer bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol 10 euros le vernis bon c'est sur ça fait mal mais tu as très bien choisi en tout cas !!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour le choix :D c'était dur mais pour des couleurs durs à trouver comme celles ci j'avoue que je n'ai pas pu résister :p<br /> <br /> <br /> <br />