Parlez vous OPI

Publié le par Agita

L'un de mes vernis favoris: Parlez vous OPI?

Un beau violet "passe-partout" qui s'applique merveilleusement bien et qui séche rapidement!!

 

DSC01899.JPG

 

 

 

Note Globale: Il est SUPERBE     

Séchage: Plutot rapide

Texture: S'étale parfaitement bien

Profondeur de la couleur: Opaque rapidement

 

Deux couches sans top coat

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> mais son nom c koi ?? lol : parlez vous opi ?? lol ... bref te visiterai encore miss ;) attend le nouvo swatch ;) bonne nuit<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui son nom c'est "Parlez vous OPI" :D désolée je pensais juste que tu étais surprise par rapport à son nom :) bonne nuit à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou !!! son nom !!!! il est splendide ;) je visite bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bienvenue à toi :) son nom et sa couleur aussi! tu me fais penser je referai un swatch meilleur que ce tout premier article que j'avais fait il y aun an haha <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai pas essayé les monoprix et galeries lafayette encore !<br /> <br /> <br />  Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hehe jespere que tu le trouveras alors :D<br /> <br /> <br /> jten prie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Agita, je trouve cette couleur magnifique, j'essaye de la trouver, mais impossible..<br /> <br /> <br /> Mais bon, je ne deséspère pas !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou cotaloche! ce OPI fait partie de la collection France qui est sortie il y a 2 ans je pense. tu as cherche sur les sites américains? monoprix? galeries? jespere que tu la trouveras!<br /> bisouuus!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un classique mais toujours aussi superbe ! Il te va à ravir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tenshi te voila ^^ ouiiii un grand classique cet OPI!<br /> <br /> <br /> <br />