OPI: Suzi Skis In The Pyrenees (Suède) Second Edition

Publié le par Agita

BOnsoir!

Il y a de ces vernis dont on ne se lasse jamais. Suzi Skis in The Pyrenees en fait partie. Cette version Suede a toujours du succès et du coup, je ne peux m'empêcher de vous présenter de nouvelles photos.

L'ancienne version se trouve ici

opi suzi suede 1

opi suzi suede 2

opi suzi suede 3

opi suzi suede 4

 

J'en profite pour vous dire que si vous voulez que je fasse des comparaisons ou autres n'hésitez pas à me le demander! Je le ferai avec plaisir :)

Bisous et bonne fin de week end à toutes!

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> J'adore il est super beau ce vernis!! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! c'est vrai que les Suede sont très beaux!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ce vernis !<br /> <br /> <br /> J'adore :)<br /> <br /> <br /> Et il te va très bien !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh c'est gentil merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce vernis est très beau en effet ! J'aime bien les mattes suedes :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui je les adore aussi :D je regrette de ne pas avoir pris toute la collection à l'époque :/<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Rah il est magnfique!!<br /> <br /> <br /> J'adore!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ju :D vive les vernis mattes hein? :D<br /> <br /> <br /> <br />