OPI: From A To Zurich

Publié le par Agita

Rebonsoir :)

Vraiment excusez moi pour mon retard mais j'étais trop prise ces derniers jours :(

Vu que je bossais, j'ai mis du rouge (bah oui ça passe mieux ^^) Alors je vous préviens...fan de rouge, vous allez adorer :D

Ce vernis est juste parfait ^^ J'aurais aimé montrer des photos au soleil mais malheureusement avec le temps gris d'aujourd'hui, meme le matin j'ai eu ces photo-ci:

From-A-To-Zurich--3-.JPG

From A To Zurich (2)

From A To Zurich (1)

From A To Zurich (9)

From A To Zurich (5)

From A To Zurich (8)

From A To Zurich (7)

From A To Zurich (6)

From A To Zurich (4)

Note Globale: Un rouge foncé avec une touche de cerise ou framboise en fonction de la lumière. La texture est juste PARFAITE

Séchage: Bonne

Texture: Excellente

Une couche ou deux sans Top Coat!

 

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est superbe, j'adore le rouge aussi mais je l'utilise plus pour les soirées..bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah? :D moi le rouge c plus pour tous les jours :p<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli rouge :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup :) il est surtout dune excellente qualite :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Un petit coucou pour te dire que je suis passée quand même ... même sur du rouge ... je n'écrirais pas "waouh trop beau!"  évidemment mais tu le portes bien.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh ton commentaire me touche beaucoup ISA :D merci pour lintention ^^ tu es trop adorable :D<br /> <br /> <br /> jespere que tu as passe un bon week end :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui c'est un joli rouge!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> contente quil te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end!<br /> <br /> <br /> <br />