Mavala: Ginza

Publié le par Agita

Bonjour :)

Ah quel merveilleux temps gris...beurk beurk!!!!!

Pour cette fin de semaine au boulot j'ai porté le superbe Ginza! Je me souviens que c'est Tenshi qui me l'avait envoyé l'année dernière et je me rappelle comme elle avait galéré pour le trouver...encore un énorme merci à toi Tenshi :D

J'essaie encore de comprendre pourquoi ils ont appelé celui ci Ginza (coin à Tokyo où il y a les magasins de luxe, un peu l'équivalent des Champs Elysées de Paris)....

Le voila :)

Ginza--2-.JPG

Ginza (1)

Ginza (3)

Ginza (7)

Ginza (6)

Ginza (5)

Ginza (4)

Note Globale: Vieux rose aux micro paillettes qui s'applique très facilement!

Séchage: Rapide 

Texture: Très bonne 


Deux couches sans top coat 

Publié dans Mavala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> .... Il me fait beaucoup penser au fit Avenue de China Glaze...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est vrai sauf que celui ci possede des micro paillettes en plus alors que le fifth avenu est un crème ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je le possède aussi et il y a un truc qui m'a marqué c'est le fait qu'il n'ait pas de numéro comme tous les autres, tu as remarqué ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui tu as trop raison :D je suis allee verifier :D je navais pas remarque ^^ c marrant ca :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh que oui ^^ rose power!!!! ^^ bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais tu as trop raison :D jai aussi commence a adorer le rose :p<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> c'est une tres jolie teinte j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> passe partout et classy ;) a avoir :p<br /> <br /> <br /> Bisous et merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ho tu connais Elfen lied?:O j'ai jamais vraiment regardé parce ue ça avait l'air violent mais ça l'est vraiment ou pas?^^<br /> <br /> <br /> (peut-être qu'on devrait plutôt discuter par mail là non?xD sinon je vais envahir ton article!x))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> euhh je regarde souvent des trucs violents donc je tavoue que mon avis sur  ca nest pas vraiment objectif :p mais en tt cas c super elfen lied :D (contacte moi par mail si tu veux ^^)<br /> <br /> <br /> <br />