Mavala: Cyclade

Publié le par Agita

Bonjour a toutes!

Et oui je n'ai pas publié depuis un moment mais c'était ma dernière semaine de stage donc beaucoup de choses à régler ;)

La je suis rentrée une semaine chez moi à Casablanca et j'ai voulu laisser respirer mes ongles mais bon..j'ai craqué au bout de 24 heures hahaha :D j'ai pas mal de swatchs en retard et j'ai recu de nouvelles merveilles aussi alors forcement je vous avoue que c'était trooooop difficile de rester toute nue des ongles!

 

Aujourd'hui je vous montre un bleu sublime de la dernière collection de Mavala. Cette collection a vraiment beaucoup de charmes! J'aimerai tous les prendre!

Je l'ai d'ailleurs mitraillé ce bleu....

Mavala cyclade (1)

Mavala cyclade (2)

Mavala cyclade (3)

Mavala cyclade (4)

Mavala cyclade (6)

Mavala cyclade (8)

Mavala cyclade (11)

Mavala-cyclade--10--copie-1.JPG

Note globale: Beau bleu clair laqué à souhait et super pour cet été!

Texture: Très bonne

Séchage: Rapide

Deux couches sans top coat

Publié dans Mavala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oui cette collection est top ! Je l'adore aussi =)<br /> <br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ils sont tous superbes tu as raison :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super jolie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup nathalie :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ! Je viens de découvrir ton blog et je le parcourre avec plaisir :) J'adore la couleur de ce vernis bleu :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou meilys! bienvenue sur mon blog alors :D merci pour ta visite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très beau bleu! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup jolie momo :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est un tres joli bleu =D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Ephemere :) :)<br /> <br /> <br /> <br />