Gosh: Peachy

Publié le par Agita

Après avoir vu un qui lui ressemblait chez notre adorable Nono, je n'ai pas pu m'en empecher ^^ Mon chéri l'a adoré aussi donc aucune hésitation :D

J'avais trop envie de le tester :) Abricot? Pêche? Orange? Je trouve qu'il change en fonction de la lumière. Il fait des mains douces et rappelle l"été ^^

Peachy--2-.JPG

Peachy (4)

Peachy (3)

Peachy (5)

Peachy (1)

Note Globale: Couleur douce qui donne un effet bonne mine je dirais lol J'aurais aimé qu'il soit un peu plus opaque. Il est encore un peu transparent sur les bords libres :/

Séchage: Rapide

Texture: Bon

 

Deux/Trois couches avec top coat

Publié dans Gosh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Hihihihihi ^^ je me disais bien que cette couleur ne m'appartenait pas lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en tout cas jai hate de trouver la tienne :D<br /> <br /> <br /> gros bibi nono!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est superbe et te va très bien! j'aime cette couleur entre deux teintes!<br /> <br /> <br /> nono? nono qui ?:)<br /> <br /> <br /> pas nono moi en tout cas car je l'ai pas loooooool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jte remercie nono!!!!!hihi en effet je parlais de toi mais c'est parce que le Gosh que tu as lui ressemblait  ^^ et en me souvenant je pensais que c'était le meme :p<br /> <br /> <br /> Au temps pour moi ^^ jai rectifie!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Corail je dirais plus non ? Tu as raison, difficile à traduire la couleur ! Il est en effet très joli :) <br /> <br /> <br /> Encore une couleur qui te va bien ! :D<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Couleur un peu difficile en effet :) <br /> hihi merci pour le compliment!<br /> Gros bisous a toi!!!
E
<br /> <br /> Couocu ma belle tres jolie se gosh peche il te va superbement bien bisouille ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Bonsoir fidele eths :) mrci pour lui!t un ange. Gros bisous!