Catrice: Lucky In Lilac

Publié le par Agita

Et voila du lilas!!!!Alors la pour du lilas....c'est du lilas! Et en plus un Catrice! :p

Ah Catrice mon amouuuuuur! J'ai mis celui ci en vacances avec mes parents et mon chéri, et mes parents (comme à chaque fois...) rigolent et disent que j'ai des couleurs de vernis vraiment pas communes (euhhh pourtant celle ci ca va nan?????ils n'ont pas encore vu les autres....)

Les photos ont été prises au soleil mais malheureusement c'était en fin de journée donc moins belles photos que pour le Dim Sum Plum d'OPI. Mais je trouve que la couleur rend bien.

Enfin bref voilà donc le lilas qui a fait rire mon père ^^

Lucky-In-Lilac--3-.JPG

Lucky In Lilac (2)

Lucky In Lilac (4)

Lucky In Lilac (5)

Lucky In Lilac (6)

Lucky In Lilac (1)

Note Globale: LE lilas que je voulais :) J'en ai aussi un autre de chez OPI. Je pense faire bientôt le Swatch et la comparaison ;)

Séchage: Rapide

Texture: Toujours bon :) Bien opaque et facile!

 

Deux couches sans top coat. Voir une pour certains doigts.

Publié dans Catrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> je voudrais savoir ou l'on peut acheter les vernis catrice, je les trouves magnifique surtout celui ci. Merci pour votre reponse. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir :) tu peux trouver les vernis catrice dans les magasins schleker :) ils sont a 2.79 :) jespere que tu en trouveras a cote de chez toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est très beau ce violet :)<br /> <br /> <br /> Bisouuus !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et c'est un catrice :D<br /> <br /> <br /> Meric pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Superbe vernis!!!! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Merci beaucoup! Ca me fait plaisir :)
L
<br /> <br /> Il est super beau celui ci
Répondre
A
<br /> <br /> Merci lauriane ^^ contente quil te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est beaaaaaau celui-ciiii :D Carrément sublime j'adoooore :p Tu 'las mieux swatché que moi :p<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Oh c adorable de ta part ma sweetr! Merci!t chouuuu!