Essie: Masquerade Belle

Publié le par Agita

Avant le réveillon, j'avais mis un beau vernis bordeaux de chez Essie que j'avais eu en mini dans le pack de chez MBeautyLounge. En le mettant, j'ai tout de suite pensé à...True Blood! Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une série sur les vampires ^^ (que je vous conseille fortement!!)

Donc voilà les photos! Veuillez m'excuser pour la qualité cette fois ci et sachez que les photos ont été prises après trois jours de tenue (dont quelques chutes au ski...) :D

Masquerade-Belle--1-.JPG

Masquerade Belle (2)

Masquerade Belle (3)

Masquerade Belle (4)

Masquerade Belle (5)

Note Globale: Vernis vampiresque!

Séchage: Normal. Attention aux petits chocs

Texture: Bien épaisse! 

Une seule couche sans Top Coat Revlon

 

Publié dans Essie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'adore cette couleur ! Et avec ta bague c'est super joli ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cette couleur est une valeur sure :D<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> :DDDD J'aime bien la photo ou tu as la main posée sur ta hanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hehe :D alors si SweetR a aimé je ferai cette pose plus souvent :D :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou ma belle, hi hi je portais le même pour le réveillon ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou!!!!<br /> <br /> <br /> Je le portais quelques jours avant ;) jespere quil tavait plu!<br /> <br /> <br /> Bisous Saori :)<br /> <br /> <br /> <br />