China Glaze: Robotika

Publié le par Agita

Et voilà l'autre vernis de la commande groupée avec Julyshy!

Un vernis de la collection Khrome, un métallisé marron clair avec une touche de rose.

Robotika--2-.JPG

Robotika (3)

Robotika (4)

Robotika (5)

Robotika (6)

Robotika (1)

Note Globale: Vernis métallisé pratique quand on est pressée et qu'on veut un vernis plutôt discret

Séchage: Excellent

Texture: Parfaite

Une seule couche sans top coat!!!

Publié dans China Glaze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore les vernis de cette collection !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ils sont superbes! je pense en prendre plus :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Robotika.... Un classique dirais-je !!!! :D Un Must Have :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> yep un must have que je voulais depuis un bout de temps :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> elle est très belle cette couleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup zaaabou :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle il est superbe celui la et tu le porte tres bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir eths :) oh merci beaucoup! jaime beaucoup ce genre de teintes! ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />