Water Decals VivaLaNails

Publié le par Agita

Bonsoir :)

Les Water Decals j'adore ça ;) ;) je n'avais pas encore testé ces petites fleurs de vivalanails que j'avais reçues en échantillons. En french, j'adore ^^

J'ai utilisé le blanc de Kiko pour french et franchement pour la première fois, j'ai réussi sans m'arracher les cheveux pour ma main droite lol Par contre, j'ai eu plus de mal à poser ces fleurs que les papillons ( en photos ici) Ceux ci se déchiraient facilement je trouve.

Les photos ont été prises après 24h. J'avais bien évidemment recouvert de Top Coat Seche Vite pour éviter que les WD s'enlèvent trop facilement et aussi donner ce superbe laqué ^^

water decal fleur 1

water decal fleur 2

water decal fleur 4

water decal fleur 5

Publié dans Décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je trouve ca super ,j ai encore jamais testé les wd ma ca ne saurait tarder<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis sure que tu aimeras beaucoup ;) bienvenue sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou, je viens de découvrir ton blog, j'adore la plupart de tes vernis. cette déco je la trouve classe, j'adore. je file m'inscrire a ta news. bravo bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir :)<br /> <br /> <br /> bienvenue sur mon blog alors :D ton commentaire est très encourageant et me fait plaisir ;) A très bientôt Estelle :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma cherie!<br /> <br /> <br /> Ca fait longtemps! J'ai un peu disparue de la blogo!<br /> <br /> <br /> J'ai rattrapé tout mon retard! Lol très beauuuuuuuuu swatch partout, je voit que 'mon sèche vite te plait énormément lol bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh tu es revenue :D :D enfin hihi oh oui qu'il me plait haha :D il est meme bientot fini! j'ai deja du utiliser le restore pour le diluer un peu :p contente de te retrouver ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est vraiment superbe cette french !!!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle lyonnaise :D ca me fait plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très sympa, j'aime bien :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />