Trèèèès simple

Publié le par Agita

Bonsoir ^^

juste pour vous montrer rapidement le début de ma déco lol

Oui e n'ai pas pu faire la suite :/ du coup je n'ai fait que les annulaires! Mais bon j'aime ^^

Je voulais essayer la plaque m56 du au troc avec Syblia :)

Voila j'adoooore ce ptit noeud pap ^^ Comme je l'ai vu chez beaucoup j'ai aussi préféré le mettre en biais :)

Konad-m56--1--copie-1.JPG

Konad m56 (2)-copie-1

Matériel utiilsé:

  • OPI: Pandamonium Pink
  • Plaque M56
  • Konad Blanc

Publié dans Décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Simple, mais mignon =)<br /> <br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je tavoue que jaime la simplicite ^^ merci en tt cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> jaime aussi beaucoup ces roses pales; super doux mais originaux (L)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Oui ca fait soigne et feminin non?contente que ca te plaise :)
K
<br /> <br /> J'ai ce motif aussi sur l'une de mes plaques et je l'adore :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hehe ouii il est super celui la :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime bcp ^^<br /> <br /> <br /> ca fait super girly !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jte remercie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hehe merci bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />