Orly: Glided Coral

Publié le par Agita

Bonsoir! J'espère que vous avez bien profité de ce week end prolongé ;)

Aujourd'hui je reste un peu dans les couleurs pêches en vous présentant ce vernis de la collection d'Orly Precious. Un très joli vernis pailleté clair qui m'a gentiment été envoyé par Célinette.

Ce vernis a tenu près de 4 jours! Et les photos datent du dernier jour ;) Il est très brillant et possède des paillettes dorées sublimes.

gilded coral 5

gilded coral 2

gilded coral 3

gilded coral 4

gilded coral 7

Note globale: Un vernis à la texture parfaite qui est entre le pêche le rose et le champagne! Il fait vraiment habillé et discret à la fois

Texture: Très bonne

Séchage: Normal

Deux couches avec top coat

Publié dans Orly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Il te vas vraiment bien! Sur moi j'ai du mal avec les couleurs claires ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh c gentil merci ^^pourtant le claire va à tlm je trouve :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bah en fait j'ai l'impression que je suis tombée sur un mauvais flacon, car Tarto a l'air de dire Fancy fushia est facile à appliquer.... je ne sais que penser, ni que te conseiller. Sauf que<br /> même difficile à appliquer, il est sublime !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hehe de toutes facons je te dirai vu que je le veux :D donc jessaierai de lavoir bientot :p<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oh il est tres beau !! beaucoup plus beau que sur certaines pub ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci tanith c gentil ^^mais comment ca sur certaines pubs?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Joli vernis qui mérite un NA dynamique =D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il sest suffit a lui meme celui ci jai trouve ^^bisous ephemere :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe beau ce Orly !<br /> <br /> <br /> Il est très discret.<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle :D<br /> <br /> <br /> <br />