Nail Art Konad Violet

Publié le par Agita

Mon premier stamping complet :)

Sur la base de Catrice: Plum Play With Me, j'ai utilisé la plaque B36 avec le vernis Konad Blanc.

Voilà ce que ca donne :)

Ouverte à toute critique ^^

Nail-art-Konad-Violet--1-.JPG

Nail art Konad Violet (2)

Nail art Konad Violet (3)

Nail art Konad Violet (4)

Publié dans Décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci poolish :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis trop jalouse !!!! Tu as les ongles parfaits pour faire ça ! Ca rentre pile poil et ça ressort trop bien ! :D<br /> <br /> <br /> J'adore ! :D <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ca rentre pas si pile poil je devais le faire bien au milieu ya qq mm qui manquent lol en tout cas merciiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est tres joli!! je trouve qu'il ressemblebcp à un mini colorama que j'ai ( le vernis, bien entendu..)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci merci ^^ je nai jamais essaye les mini colorama par contre<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hormis u mini bugg sur ton index, ton stamping est parfait! et puis c'est pas facile de le placer en french en plus je trouve!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci nono pour ton commentaire :) je m'ameliorerai tu verras hihi :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />