LM Cosmetic: Merlin

Publié le par Agita

Bonsoir :)

Et oui cela fait un moment que je ne poste pas vous m'en excuserez....Mais je n'ai pas deserté la blogo et je suis toujours vos blogs! 

Aujour'dhui je reviens en force pour vous montrer un vernis qu'une copinette d'ongle Rainette (que j'ai connu sur doctissimo) m'a offert pour Noël ^^ Elle a visé juste! Celui ci est mon premier LM Cosmetic et j'ai été subjuguée par sa qualité, sa tenue et sa brillance.

Ce bleu de la collection Brocéliande, vous le connaissez toutes! C'est le fameux Merlin ^^ Cette collection est extraordinaire! Ah quel beau bleu jean! Je l'ai mis une première fois puis je l'ai remis deux semaines plus tard! :D

LM Cosmetic Merlin 4

LM Cosmetic Merlin 3

LM Cosmetic Merlin 2

LM Cosmetic Merlin 5

LM Cosmetic Merlin 1

Note globale: Un beau bleu bien crémeux qui s'applique facilement.

Texture: Très bonne

Séchage: Bon

Deux couches avec Seche Vite

Publié dans LM Cosmetic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est une merveille ce bleu ! Je me le suis acheté il y a pas si longtemps ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je comprends que tu aies craqué :D no regrets ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est un joli bleu electrique !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui j'aime le bleu sous toutes ses formes je te l'avoue ^^ contente qu'il t'ait plu merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sublime ce bleu! Un super lacqué!<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui mon premier LM et j'en suis très satisfaite!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est vraiment superbe!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> un bleu classique mais on ne s'en lasse pas non? :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est magnifique hein ?! J'avais profité de la réduction 5 pour 6 pr acheter la collection complete, ils st tous magnifiques dans cette collection !! Celui la comme ts est magnifiiiques =D Gros<br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh tu avais super bien fait! toute cette collection est superbe :D<br /> <br /> <br /> <br />