Kiko: 236

Publié le par Agita

Bonjour à toutes :)

 

Alors oui oui oui encore un swatch Kiko mais là du rouge et ca fait vraiment longtemps ^^ J'ai eu énormement de mal à le prendre en photo car il apparait plus rouge vif alors qu'en réalité il a une légère touche orangée! J'aurais voulu un rouge plus orangé (que je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs :/ Si vous en avez un à me conseiller, n'hésitez pas svp ^^)

Il me rappelle beaucoup le OPI Moonsooner Or Later que j'ai swatché ici!

Ce Kiko est aussi laqué par contre niveau tenue là il ya eu un pet au niveau de ma fissure de pouce (on la voit sur les photos d'ailleurs du coup)

DSC04283

DSC04282

DSC04285

DSC04287

DSC04291

DSC04294

DSC04290

Note globale: Beau laqué et un super rouge vif. Il est opaque très rapidement! 

Texture: Très bonne

Séchage: Normal

Deux couches avec top coat

Publié dans Kiko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un NA très sexy ac de la dentelle, des pts, des lacets ! Genre un corset pq pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui quest ce que jadore ce genre NA :D :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> en rouge plus orangé il y a un debby qui pourrait te plaire, c'est le debby colorplay b350 ^^ (je l'ai acheté à intermarché^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah merci pour le conseil :D il faudrait que jaille le voir alors ;) ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les vernis s'écaillent toujours au niveau des fissures =/<br /> <br /> <br /> La couleur est très belle :)<br /> <br /> <br /> Et le laqué est vraiment super =D<br /> <br /> <br /> Bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui pas dchance pour la fissure :/ jla repare jla repare lol merci en tout cas lili :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un peu trop orangé pour moi ^^"<br /> <br /> <br /> J'aime pas trop )=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah comme quoi :D moi je ne le trouve pas assez orangé :p :p<br /> <br /> <br /> <br />