China Glaze: Peace On Earth

Publié le par Agita

En voyant la collection Holiday de China Glaze sur le net, je me suis lancée pour cette couleur: un joli vert olive avec plein de paillettes dorées. Je ne savais pas du tout ce que ça allait donner sur moi mais vu que notre chère July organisait une commande groupée (je te remercie encore!) je me suis dit: essaie le essaie le!!commande le commande le!!!

Et voilà ce que Peace On Earth donne :)

Peace-on-earth--4-.JPG

Peace on earth (5)

Peace on earth (6)

Peace on earth (1)

Peace on earth (2)

Peace on earth (3)

Note Globale: Couleur originale

Séchage: Excellent

Texture: Parfaite

Une seule couche sans top coat!!!

 

Publié dans China Glaze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> je lai acheté,je confirme, ce vernis déboite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
oui on est daccord :D
P
<br /> <br /> Et ben il donne très bien, t'as bien fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
oui ca change un peu :)
S
<br /> <br /> Ha oui celui-ci de la collection de Noel il me botte bien :D Hihi ^^ Il est très joli ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je pense qu'il serait parfait pour toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je l'ai mais je l'ai pas encore testé ! il est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis trooop curieuse de le voir sur toi :) je suis sure qu'il va trop bien t'aller nono :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ha ha je le kiffe celui là lol tu as raison pour l'originalité de la couleur (et pour le reste aussi hein ^^) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouiii je lavais vu sur ton blog :D :D<br /> <br /> <br /> bises saori!<br /> <br /> <br /> <br />