China Glaze: Golden Spurs

Publié le par Agita

Je voulais revenir un p'tit momen sur les couleurs automnales. Jme suis donc dis: et si je testais le joli marron que j'ai pris au hasard lors de ma commande chez TransDesign? :D

Il a une couleur noisette, avec des micro paillettes dorées ^^

Je me demande pourquoi il n'est pas plus connu :) J'ai aussi le Far Out qui lui ressemble, je devrai faire une comparaison ;)

Golden-Spurs--2-.JPG

Golden Spurs (3)

Golden Spurs (4)

Golden Spurs (5)

Golden Spurs (1) 

 

Note Globale: Un peu transparent je pensais qu'il serait bien plus opaque. Mais une couleur sympa pour cet automne :)

Séchage: Excellent

Texture: Texture trop liquide...s'applique bien mais attention au dosage du coup. Non mais regardez moi mes peaux :/ c'etait bien trop liquide

Trois couches sans top coat

Publié dans China Glaze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Chocolat au lait noisette ! Miam miam ça donne faim !!!! <br /> <br /> <br /> Il est gourmand ce vernis hi hi :D<br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouiiiiii ca a lair bon hein ^^ <br /> <br /> <br /> faut pas manger nos doigts....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle effectivement je pensais qu'il s'agissait du far out au debut, en tout cas il est super jolie et te va a merveille bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
un grand merci eths :) far out pour la smaine prochaine!
I
<br /> <br /> Effectivement : inconnnu au bataillon celui-là !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vas- y pour les comparaisons : j'adore ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
yep!! je mettrai le far out bientot et comparerai les deux du coup :)
R
<br /> <br /> Trés beau marron !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
merci beaucoup :)