China Glaze: Golden Spurs

Publié le par Agita

Je voulais revenir un p'tit momen sur les couleurs automnales. Jme suis donc dis: et si je testais le joli marron que j'ai pris au hasard lors de ma commande chez TransDesign? :D

Il a une couleur noisette, avec des micro paillettes dorées ^^

Je me demande pourquoi il n'est pas plus connu :) J'ai aussi le Far Out qui lui ressemble, je devrai faire une comparaison ;)

Golden-Spurs--2-.JPG

Golden Spurs (3)

Golden Spurs (4)

Golden Spurs (5)

Golden Spurs (1) 

 

Note Globale: Un peu transparent je pensais qu'il serait bien plus opaque. Mais une couleur sympa pour cet automne :)

Séchage: Excellent

Texture: Texture trop liquide...s'applique bien mais attention au dosage du coup. Non mais regardez moi mes peaux :/ c'etait bien trop liquide

Trois couches sans top coat

Publié dans China Glaze

Commenter cet article

SweetR 20/11/2010 13:56



Chocolat au lait noisette ! Miam miam ça donne faim !!!! 


Il est gourmand ce vernis hi hi :D


Bisous ! 



Agita 20/11/2010 14:01



ouiiiiii ca a lair bon hein ^^ 


faut pas manger nos doigts....



eths 19/11/2010 08:40



Coucou ma belle effectivement je pensais qu'il s'agissait du far out au debut, en tout cas il est super jolie et te va a merveille bisous ma belle



19/11/2010 15:36

un grand merci eths :) far out pour la smaine prochaine!

Isa 18/11/2010 20:50



Effectivement : inconnnu au bataillon celui-là !


 


Vas- y pour les comparaisons : j'adore ça !



18/11/2010 21:49

yep!! je mettrai le far out bientot et comparerai les deux du coup :)

redge2pau 18/11/2010 20:43



Trés beau marron !!



18/11/2010 21:50

merci beaucoup :)