Catrice: Just Married

Publié le par Agita

Bonsoir à toutes :)

Ouiiiii je continue dans les Catrice je sais!

Mais je vous avoue que j'ai pris le premier rose discret que j'ai trouvé ^^ En l'occurence....Celui ci :)

Je l'ai porte pendant 4 jours!!!!!C'est fou hein :D 4 jours sans top coat et il a tenu NICKEL :D

Ce sont mes premiers jours de stage et comme je suis dans un environnement très masculin bah je dois faire ma sérieuse ^^

Voili voilou un p'tit rose discret pour celles à qui ca plait :)

Just-Married--4-.JPG

Just Married (5)

Just Married (2)

Just Married (3)

Just Married (6)

Just Married (1)

Note Globale: Couleur un peu nacrée qui donne un beau brillant et très discrète :)

Séchage: Rapide

Texture: Bonne

 

Deux/Trois couches sans top coat

 

 

 

Publié dans Catrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Jte demande ça parce que j'ai vu que tu avais des vernis KIKO et qu'aux dernière nouvelles on n'en trouve que sur la région parisienne! Donc j'espérai trouver une mine aux trésors pour les vernis<br /> Catrice sur Paris :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui hihihi alors en fait avant j'habitais à Lyon :D  du coup je tavoue que javais vraiment fait le plein de catrice lol et je suis à Paris depuis trois mois....donc je fais le plein de Kiko<br /> mdrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super beau ce vernis!<br /> Tu les achètes ou? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup :) les catrice se trouvent dans les magasin schleker (magasin que l'on peut trouver dans beaucoup de villes du nord et du sud de la france, sinon en belgique aussi)<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> C'est une tres jolie teinte<br /> <br /> <br /> Biz BIz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de la douceur ;) merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est superbe ce rose !! ;) je le porte en ce moment mais sur moi il est pas si opac meme avec 2 couches :/<br /> <br /> <br /> pis la surprise c'est les reflets violet !! trop beau quoi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> faut dire que jai mis 2 couches epaisses :/ il est super hein :D bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli rose. encore un beau Catrice!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui des bonnes surprises les catrices ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />