Zoya: Neeka

Publié le par Agita

Bonjour!

Un deuxième Zoya à vous présenter. Il fait partie de ma commande Atouts Charme ;)

Celui ci est un vernis que j'ai gardé 5 jours! Il est resté intact et je ne m'en suis pas lassé. Je n'avais pas gardé un vernis aussi longtemps depuis un bon moment...

Vous le connaissez sûrement ce beau Neeka: Un très beau violet de la collection Mirrors qui contient plein de paillettes dorées qui lui donnent tout son éclat. Elles sont bien plus présentes sur la bouteille que sur les ongles mais elles lui donnent un petit côté unique. Je posséde beaucoup de vernis violets mais du coup celui ci est particulier pour moi ^^

Sa texture est parfaite et il s'applique très facilement. J'aurais pu meme me contenter d'une couche mais j'ai cette facheuse tendance à vouloir en mettre au moins deux :p

Vous l'aurez bien compris: Je suis aussi tombée sous le charme des Zoya!

zoya neeka 1

zoya neeka 2

zoya neeka 3

zoya neeka 4

zoya neeka 5

Note globale: Un violet que je classe parmi mes chouchous ^^

Texture: Parfaite

Séchage: Tès bon

Deux couches

Publié dans Zoya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Pas mal du tout ce Zoya :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli vernis en effet !! Il est tip top les fines paillettes sont pas mal du tout :) Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'adore l'effet des fines paillettes :) merci beaucoup miss!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est superbe celui-ci, il a le droit de rentrer dans ma shopping list.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> héhé ravie qu'il t'ait autant plu ^^merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, il est super beau ce Zoya ! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup pour lui :D bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ouahhhh il est magnifique :) Bisousssss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton enthousiasme :D<br /> <br /> <br /> <br />