Sephora: Moody Woman

Publié le par Agita

Bonsoir :)

En cette fin de week end voici un article d'un vernis Sephora que vous aviez beaucoup aime: le moody woman!

Un duochrome bleu/vert avec un cote metallise. Sur les ongles il ne rend pas pareil que dans la bouteille.

 Comme le First Date, j'ai beaucoup aimé le pinceau!

Alors qu'en pensez vous? :)

Moody Woman (1)

Moody Woman (3)

Moody Woman (4)

Moody Woman (6)

Moody Woman (7)

Moody Woman (8)

Moody-Woman--9-.JPG

Moody Woman (2)

Note Globale: Encore une belle surprise de chez Sephora niveau qualité brillance et couleur :)

Séchage: Normal 

Texture: Un peu liquide

Deux couches sans top coat

Publié dans Sephora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est superbe ! J'aime beaucoup les duochromes, ces vernis ont un charme fou !<br /> <br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui ca change hein? :D des bisous aussi :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh oui je trouve aussi ^^ jai fais tout plein de photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jfile voir ca encore :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ba je lai tester et je suis trop amoureuse !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hehe jte comprends :D en plus il doit trop bien taller ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je rattrappe mon retard après une semaine de vacances au ski !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh super :D jespere que tu as bien profite et passe dexcellentes vacances :)<br /> <br /> <br /> <br />