Orly: Cashmere Cardigan

Publié le par Agita

Bonsoir à toutes :)

Et oui demain la semaine recommence!!!

Je suis trooooop dég....Aujourd'hui il yavait un superbe soleil j'en ai profité pour prendre de super photos! J'étais contente, bref je les ai meme revu sur mon APN...On devait sortir alors je me suis dit que je les transférerais sur le PC en revenant...

OR!!!!En revenant, pas de photos sur la carte SD!!!!il yen avait d'autres mais pas celles que j'avais prises l'aprèm alors que je les avais memes relues sur l'appareil avant de sortir!

Données volatiles? SD abimée parce que trop ancienne? BREF!!J'étais dég.... Un si joli bleu à vous montrer avec un laqué...ouaouh!

Bon, je voulais quand meme le partager avec vous (je l'enlève ce soir vu que demain boulot...) donc j'ai repris les photos à la lumière artificielle. Du coup il parait un peu plus violet qu'au soleil....

Cashmere-Cardigan--2-.JPG

Cashmere Cardigan (3)

Cashmere Cardigan (4)

Cashmere Cardigan (6)

Cashmere Cardigan (1)

Cashmere Cardigan (8)

Cashmere Cardigan (7)

Cashmere Cardigan (5)

Note Globale: Un bleu/violet d'une qualité et d'un laqué superbes

Séchage: Rapide 

Texture: Très bonne 


Deux couches sans top coat 

Publié dans Orly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Aaah, le genre de couleur qui me fait tooootalement craquer ! il est sublime. tu as de tres jolis ongles, c'est pas trop long jaime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Ca me fait enormement plaisir!!!je te remercie beaucoup!
»
<br /> <br /> Ah j'adore la teinte<br /> <br /> <br /> Biz Biz a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bien :D jai beaucoup aime le porter ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tres joli ce bleu , il est superbe sur tes mains<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh merci beaucoup ^^ ca me fait tres plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ce vernis je l'ai toujours trouvé divin!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous ma jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh merciiiiiii!!!wishlist? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah zut, j'ai lu entre les lignes ou je sais pas, j'avais cru comprendre que tu n'avais pas mis ta carte SD et que les données étaient enregistrées dans la mémoire interne de ton apn, j'crois que<br /> je me suis faite une histoire toute seule ... Aheum ! Inquiètant LOL!<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est pas grave ;) ca nous arrive :)<br /> <br /> <br /> Bisous aussi Aeko!<br /> <br /> <br /> <br />