OPI: Color To Watch

Publié le par Agita

Je voulais un vernis violet à reflets plutôt translucide. J'ai trouvé mon bonheur dans l'une des dernières collections OPI:

color 1

color 3

color 4 (2)

Cette fois ci je voulais voir jusqu'où il fallait aller pour qu'il soit opaque: 3 couches.

color-5.JPG

 

Note Globale: Beau vernis assez translucide avec des micro paillettes bleues   

Séchage: Plutot rapide

Texture: S'étale parfaitement bien et on obtient facilement une fine couche

On peut facilement obtenir un effet plutot opaque ou juste un effet "habillé"

 

Trois couches sans top coat

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Trop beau !! Je l'ai commandé hier ^^ J'avais hésité à le pendre puis finalement, je sens que je ne vais pas regretter =)<br /> <br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui tu ne va spas le regretter :D il est unique! un bijou!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super jolie cette couleur !! j'adooooore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hehe merciiii! en effet mat il est super :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un beau vernis j'avoue !
Répondre
A
<br /> <br /> bonne idee :) je devrais essayer!!!<br /> <br /> <br /> <br />