Nfu Oh: 51

Publié le par Agita

Attention les yeux ^^Je sais j'ai mis plein de phtoos mais vous comprenez pourquoi ;)

Amely en voyant ce bijou sur ma wish list me l'a proposé en troc ^^Je l'ai reç et déjà mis deux/trois fois mais je vous montre enfin le swatch :) Je l'ai d'abord essayé seul mais bien sûr même après quatre couches il restait transparent. JE l'ai enfin mis par la suite sur du vernis noir et là mais j'en suis raide dingue ;)

Sur ces photos, j'ai mis une ou deux couches (selon les photos) sur le vernis Kiko noir basique. Un noir bien laqué et à mes yeux parfait :p

Celui ci est mon seul et unique Nfu-Oh. La bouteille est juste sublime!

DSC04891

DSC04886

DSC04889

DSC04890

DSC04893

DSC04895

DSC04899

Note globale: Vernis à flakies qui change complètement un vernis de base! On ne passe pas inaperçue ^^

Texture: Flakies, un peu liquide

Séchage: Normal

Une ou deux couches en fonction des photos

Publié dans Nfu Oh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Très beau ! j'adore le tout plein de reflet qu'il a ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ils sont uniques je trouve ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Troooop beau <br /> <br /> <br /> J'ai aussi reçu mon premier Nfu Oh la semaine dernière (ou celle d'avant peut-être, ça passe trop vite en ce moment !) et j'ai testé juste seul sur un ongle, j'ai pas eu le temps de mettre de<br /> vernis depuis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aie carrement? moi mon moment vernis avant de me coucher devant une serie ou un manga est sacré haha :D bisous poolish ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il est superbe, il m'en faut aussi des Nfu Oh!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les nfu oh sont plus difficiles à avoir c vrai ^^ mais certains valent tellement le coup!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je surkiffe, je l'adore, je l'aime!<br /> <br /> <br /> Je veux des Nfu oh!!!!!!! :'(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est le seul que jai :p je laime aussi :D<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ouiiii ça me fait penser à l'espace et toutes ses étoiles, ses planètes ! c'est captivant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hehe c pas faux :D c une tres jolie image :)<br /> <br /> <br /> <br />