Mavala: Smoky Blue

Publié le par Agita

Pourquoi ne l'ai je pas mis plus tôt???

Oh Mon Dieu! J'adore ce bleu (qui irait parfaitement avec mon nouveau bonnet et ma nouvelle écharpe lol )

il est vraiment super pour ce temps je trouve. C'est un beau bleu assez foncé crème mais qui contient des micro paillettes bleues claires qui lui donnent une super brillance

(Désolée pour les petites traces de gras sur certains ongles....)

Smokey Blue (2)

Smokey Blue (3)

Smokey Blue (4)

Smokey Blue (5)

Smokey Blue (6)

Smokey Blue (1) 

Note Globale: Troooop sympa ce bleu! Je n'en avais pas encore!

Séchage: Rapide

Texture: Très bien

 

Deux couches avec top coat.Une seule couche aurait pu suffir limite....

Publié dans Mavala

Commenter cet article

Nails Precision 25/12/2010 03:03



J'aime beaucoup tes ongles !



Agita 25/12/2010 20:47



merci beaucoup! ca me fait tres plaisir!



SweetR 18/12/2010 16:04



Ahi ahi ahiiiii j'aime j'aime ! Comment ça tu n'es pas étonnée ? Si sois étonnée juste pour garder un peu de surprise entre nous deux :D


Hi hi non franchement il est superbe ! 



Agita 25/12/2010 20:52



mdr dans ce cas je suis tres etonnee que tu aimes :D


merci pour lui sweetR ^^ gros bisous!



Saori 17/12/2010 13:20



tiens il me fait penser à un essence que j'ai emballé hier lol j'attendrais de le voir sur les doigts du destinataire XD  parfaitement de saison ce vernis :) bises



18/12/2010 08:36

la destinataire va etre contente :) merci saori!

eths 17/12/2010 07:35



Coucou ma belle tres jolie couleur qui te va a merveille bisous ma belle bonne journée



18/12/2010 08:37

coucou jolie eths!!!merci bcp en tt cas :)