Lush: Savon à la coupe

Publié le par Agita

Et voilà mon premier article Lush :)

Ah Lush...Quel bonheur ^^

Je vais commencer tout d'abord par les savons. Ils font en moyenne entre 4 et 5 euros en France, mais autour de 3 livres sur le site anglais!

Je vais vous décrire tous ceux que j'ai essayé puis donner mon avis

 

ICE BLUE:

http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/L2611_lrg.jpg

Description:

 Savon intense et picotant à la menthe poivrée 

 

La menthe poivrée fait partie de ces huiles essentielles à l’incroyable pouvoir rééquilibrant : elle réchauffe la peau quand on a froid et la refroidit quand on a chaud. Utilisé sous une douche chaude, le mentholé Ice Blue vous procurera une sensation de fraîcheur extrême (désolés si nous avons l’air d’une publicité pour dentifrice). C’est un agréable petit remontant qui vivifie et rafraîchit. En revanche, si vous l’emportez en vacances à la plage et que vous vous en servez sous une douche froide après avoir été nager, il vous procurera une apaisante sensation de chaleur. Dans l’Antiquité, les Romains parfumaient leur bain à la menthe afin de faciliter pensée claires, concentration et inspiration. Profitez de ses propriétés rafraîchissantes, à chaud ou à froid. 

 

Mon avis:

Ce savon sent très bon! Il fait frais et est d'un superbe bleu :) (petite pensée pour SweetR :p) Il est tout doux sur la peau (il n'est donc pas asséchant). Il glisse bien et mousse un peu :) C'est parfait pour les matins et en temps de chaleur! C'est mon homme qui l'a choisi donc je dirai qu'il est très..."masculin".

 

 

La Bohème:

http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/bohemian_lrg.jpg

Description:

 Savon au citron qui dégage l’esprit (et dégomme les boutons) 

 

Nous ne mettons pas d’autre parfum que l’huile essentielle de citron dans le savon La Bohème, parce que le citron a un effet tellement merveilleux sur l’esprit et le corps que nous avons voulu le laisser au naturel. Lorsque l’on pense à quelqu’un qui mène une vie de bohème, on imagine une personne de nature artistique, qui ne suit pas les foules ni ne se lève tous les matins pour aller travailler au bureau. L’huile essentielle de citron éclaircit le teint des gens qui restent chez eux et ne voient pas assez la lumière du jour ; elle est également utilisée pour contribuer à susciter des idées claires. Le savon La Bohème est parfait pour tous ceux qui mènent une vie de bohème. Achetez-le pour les artistes dans l’âme. 

 

Mon avis:

Sent terriblement bon le citron!!!Je l'ai utilisé une bonne partie de l'été: très vivifiant et frais! Par contre asséchant, donc parfait pour les p'tits boutons ( décolleté, cou... ). Seul mauvais point, il perd de son odeur au bout d'un certain temp. Il ne fond pas vite, c'est dommage

 


 

Le Miel et les Abeilles:


http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/L842_lrg.jpg

Description:

 

L’irrésistible savon au miel façon caramel dur 

 

Même quand vous savez qu’un gros morceau de savon Le Miel et les abeilles vous attend chez vous, il y a quelque chose dans sa délicieuse odeur de caramel qui vous pousse à en acheter un autre bout en arrivant à la caisse. Mais personne ne l’achète juste parce qu’il se trouve là – ce serait un peu bête – ; non, si nous l’achetons, c’est parce qu’il sent terriblement bon. Le Miel et les abeilles contient du miel parce que le miel est excellent pour la peau. En plus d’avoir une odeur délicieuse, cet ingrédient a également des vertus calmantes et apaisantes. Certaines personnes achètent Le Miel et les abeilles juste pour son nom. Les fois suivantes, elles l’achètent parce qu’il est fabuleux. 

 

Mon avis:

Odeur superbe ^^ Personnellement, je sens plus le caramel que le miel. Il est hydratant je l'utilisais en été en variant avec la Bohème ( qui lui était un peu asséchant ). Il glisse bien et mousse! Il ne fond pas trop vite comparé à d'autres je trouve. Un classique à posséder

 

 

 

Démon de minuit:

http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/L824_lrg.jpg

 

Description:

 

Savon stimulant à la menthe et à la pomme 

 

Démon de minuit est confectionné à base de jus de pommes bio fraîches et d’une infusion de menthe. Ces ingrédients le rendent stimulant pour la peau et le nez ; si vous saviez ce qui vous attend lorsque vous le reniflerez ! Prenez une grande inspiration et le Démon vert foncé s’emparera de votre nez et remontera le long de vos narines, faisant éclater dans votre tête la puissance de son parfum frais et mentholé. Diable qu’il nettoie bien, avec de l’huile essentielle réconfortante de clou de girofle, de la menthe poivrée revitalisante et de la pomme astringente. Pour le summum de l’expérience mentholée, faites-vous un masque La Grande Mentheuse et frottez-vous le corps avec Démon de minuit. 

 

Mon avis:

Euh? De la pomme? Je ne l'ai pas du tout sentie ^^ Mais cette odeur de menthe...Sublime! Alors le problème avec ce savon, c'est qu'il est assez rugueux, du coup il ne glisse pas et n'est pas assez hydratant. Je l'utilise par ce froid, donc peut-être qu'il serait plus adapté en temps de chaleur. A réessayer l'été prochain je pense ^^

 

 

Rock Star:

http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/L840_lrg.jpg

 

Description:

 

Savon crémeux à la vanille façon bonbon 

 

Il est rose vif et vous trouverez dans certains morceaux des petits bouts de savon blanc en forme d’étoile ; plus le morceau est gros, plus vous aurez de chances d’avoir une étoile. (Statistiquement parlant, les petites étoiles sont distribuées dans les gros savons suivant une loi de Poisson.) À son odeur, on dirait qu’il a avalé des tas de bonbons, qu’il est tombé dans un bac de crème glacée à la vanille, qu’il en est sorti, qu’il s’est roulé dans du sucre glace et qu’il s’est enveloppé dans de la barbe à papa. C’est l’un de nos savons qui se vendent le mieux, ce qui démontre qu’il ne peut y avoir trop de douceur dans la vie. Et vous, vous êtes comment ? 


Mon avis:
Ohhhhh Rock Star ^^ Mon favori je crois ;) Il sent trop bon le bonbon à la fraise! Mousse parfaitement bien, glisse, il est tout doux, bref c'est un bonheur sous la douche! (Bon, des fois il glisse de mes mains quand il n'en reste pas beaucoup lol ) Dommage, il fond un p'tit peu plus vite que les autres je pense mais je le rachèterai encore et toujours :p


Publié dans Lush

Commenter cet article

marjo 11/01/2011 21:27



ils ont de tres jolies couleurs ces savons ... ca donne envie de les manger ...loool


kiss



Agita 11/01/2011 21:29



belles couleurs bonnes odeurs :D oui on aimerait les croquer :D c un plaisir sous la douche :)


Bisous!!



camille 26/11/2010 07:51



J´adooooooore Rock Star aussi! Ce savon est magnifique! Vive Lush!



26/11/2010 10:13

rock star notre chouchou :) ma salle de bain est remplie de produits lush :p vive lush oui :D

Leica 21/11/2010 16:02



Cest demons de minuit mon savon à la coupe préféré chez lush :D


mais jai trop acheté d'un coup donc lush me suis lassée :/



Agita 21/11/2010 16:09



oui l'odeur est subliiiiiiiiime!!!


Ca te reviendra jespere :D



eths 21/11/2010 10:06



Humm sa fais envie tout sa !!! le plus dur est de choisir ils on tous l'air super bisous ma belle bonne journée



21/11/2010 12:45

cest selon les gouts et leffet voulu :) mais lush cest trop bien :)
passe un bon dimanche ma jolie