HD Modelite: L-59

Publié le par Agita

Bonsoir :)

Aujourd'hui pas grand chose à vous montrer :/ Je suis déçue par les photos mais je voulais quand même partager avec vous ce beau rouge sang.

Il fait partie de l'un des vernis que Sweety m'a offert pour Noel :) (Merci encore Sweety ^^)

Il est superbe au soleil mais pas de soleil pour les photos vu cette pluie :(

Bon allez je vous le montre ^^

DSC04016.JPG

DSC04021

DSC04022

Note globale: Un très beau bordeaux mais non homogène donc un peu difficile à appliquer. Ca ne se voit pas trop au soleil mais là sur les photos c'est flagrant :/ C'est vraiment dommage non?

Séchage: Rapide

Texture: Normale mais vraiment pas homogène

Deux couches avec top coat

Publié dans HD Modelite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> <br /> tres jolie teinte j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très jolie couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp sarena :D contente que tu laimes quand meme ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah ! c'est dommage pour l'application, pourtant les HD modelite sont bien pour ça !<br /> <br /> <br /> En tout cas, la couleur est très jolie, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jolie parisienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ca ne se voit pas trop au soleil et en vrai je dirai en tout cas ^^mais merci pour la couleur :D gros bisous aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> CC, c'est vraiment domage qu'il soit pas homogène parce que la couleur est vraiment sympa!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jte remercie ^^oui la couleur est tres sympa qd mm :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci anzuma :) :)<br /> <br /> <br /> <br />