Craquage chez Kiko

Publié le par Agita

Bonsoir :)

J'ai enfin pu passer à la fameuse boutique Kiko à Chatelet et j'ai littéralement craqué ^^Beaucoup de choix de coloris et tellement de couleurs que j'aime :D

Je me suis retrouvée avec 10 vernis dans le panier...(plus deux/trois autres trucs lol) Faut dire qu'à 3.90 pour de si jolies couleurs et d'après ce que j'ai pu lire sur les blogs, une très bonne qualité ^^

Alors avez vous des préférences? vous connaissez cette marque? :)

DSC04104.JPG

De gauche à droite: 348 323 245 302

DSC04105

De gauche à droite: 343 267 340

DSC04106

De gauche à droite: 310 236 248

Publié dans Commandes et Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> a ok je savais pas moi je suis du sud, Beziers<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien BEA si tu veux on peut peut etre organiser des ptites commandes ou quelque chose ^^je suis un peu loin des magasins KIKO mais faudrait voir :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> waou trop bien les achats, moi j'en trouve pas des kiko<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il n y a des magasins KIKO qu'à paris :( tu es ou dou? :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est amusant : j'y suis allée dernièrement et j'ai pris quasiment les même couleurs que toi ! Ils sont magnifiques en effet. Je porte actuellement le 346 et je l'adore !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme quoi les grands esprits se rencontrent :D :D <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Joli craquage en effet ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui fleur de lys ^^ ils sont bien les Kiko hein? :) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah oui ca c du craquage!!!!!!!de superbes teintes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> contente quelles te plaisent alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />