Commande Transdesign arrivée :D

Publié le par Agita

Bonsoir!

Regardez! Mes bébés chériiiiiiiis sont arrivés :D

Ouiiiiiiiiiii une semaine ^^ J'étais trop contente :p

Je les ai de suite pris en photo ^^ Fiou! Pas de casse!

DSC03720.JPG

DSC03722

De gauche à droite:

  • CC: Revvolution
  • CG: Peachy Keen
  • OPI: From A To Zurich
  • OPI: The Show Must Go On
  • OPI: Koala Bear-y
  • OPI: Feelin' Hot Hot
  • OPI: Purple With A Purpose
  • OPI: William Tell Me About It
  • Nail Tek: Base Foundation II

Publié dans Commandes et Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ah ouais tu t'es laché lool <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui javoue :D mais je ne regrette pas lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ouah belle collection de OPI<br /> <br /> <br /> AURORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh merci :D oui jen ai commande bcp je les adore les OPI :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop belle commande<br /> <br /> <br /> e feelin me fait encore plus de l'oeil :o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hehe tu sais ce qui tattend :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mon coeur balance entre le koala bear-y et le william tell me about it^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu auras ca bientot :D bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli vernis surtout the show must bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui celui ci je lai en mini ^^ je lai adore :D<br /> <br /> <br /> <br />