China Glaze: Fifth Avenue

Publié le par Agita

Du rose...Ca faisait longtemps!

Celui ci est mon favori: un beau "vieux" rose de CG qui est bien brillant et d'une très bonne qualité!

Fifth-Avenue--4-.JPG

Fifth Avenue (3)

Fifth Avenue (1)

Fifth Avenue (2)

 

Note Globale: Un super "vieux" rose que j'aimerai garder des jours mais plusieurs swatches m'attendent ^^

Séchage: Tout à fait normal :)

Texture: Excellente!

Deux couches avec top coat

 

Publié dans China Glaze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> OUAHHHHH!!!!  *O*<br /> <br /> <br /> depuis le temps que je chercher un Vieux Rose BEAU! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hehe et bien tu las trouvé je pense :D je ladoooore aussi :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Agita, en effet pas mal du tout ce vieux rose, j'aime bien la couleur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou saori :) hehe merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> China Glaze en force !!!! <br /> <br /> <br /> Très beau rose ! je suis surprise que nono n'ait pas commenté xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hehe en effet :D nonooooooo? ou es tuuuuuuuuuu? :D il est pour toi :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle tres jolie se rose il te va super bien j'aime beaucoup bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou eths :D merci beaucoup pour ton commentaire :) j'en ai deja un autre la hihi ^^ meme si jaurais aime garder ce rose :p Passe une très bonne journée aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime bcp bcp ! <br /> <br /> <br /> CG en même temps :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> contente qu'il te plaise :) il tirait bien celui ci!<br /> <br /> <br /> <br />