Catrice: Ultimate Nail Lacquer Limited Edition

Publié le par Agita

Parmi mes achats, j'avais pris le seul Catrice "matte finish" en édition limitée que j'avais trouvée: un gris clair.

Curieuse après tant de couleurs flashy ces temps ci, j'ai voulu l'essayer. Voilà ce que ça donne :)

Ultimate-Nail-Lacquer-Limited-Edition--4-.JPG

Ultimate Nail Lacquer Limited Edition (5)

Ultimate Nail Lacquer Limited Edition (1)

Ultimate Nail Lacquer Limited Edition (2)

Ultimate Nail Lacquer Limited Edition (3)

Note Globale: J'aurais aimé un gris plus foncé pour cet effet matte.

Séchage: Rapide

Texture: Toujours bon :)

 

Deux couches sans top coat. Une couche épaisse pour certains ongles!

Publié dans Catrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il est classe ce gris, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est vraiment une jolie teinte .<br /> <br /> <br /> Vos ongles sont sublimes aussi, mais alors vraiment !<br /> <br /> <br /> Xx.S <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh merci bcp! ca me fait vraiment treees plaisir :D bonne fin de soiree :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli gris :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ideal pour la saison lol<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Haaaaa on dirait du velour ! Il est joli celui-ci !!!<br /> <br /> <br /> Pourquoi de suite des collections limitées hein ??? Pfff ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vive catrice :D snif et cetait le seul :/<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je l'ai testé il y'a des mois lol, et je l'ai même pas mis, honte à moi, je le trouve parfait en dessous d'une déco ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouii en dessous d'une deco le rendu doit etre bien meilleur!<br /> <br /> <br /> <br />