Catrice: Let's Mauve On!!

Publié le par Agita

Bonjour bonjour :)

Et oui vous avez bien lu :D Un catrice ^^ Ca faisait un p'tit moment!

Un joli mauve clair/rose irisé qui fait des mains douces et discrètes comme j'en ai besoin parfois ;) (Je pense que certaines ont appris à me connaître :D)

let's mauve on 1

let's mauve on 2

let's mauve on 3

let's mauve on 4

let's mauve on 6

let's mauve on 5

Note globale: Opaque en trois couches bien sûr mais je le lui pardonne vu sa jolie couleur ^^

Texture: Un peu liquide

Séchage: Normal (attention aux petits chocs...)

Trois couches sans top coat

Publié dans Catrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très doux et très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci poolish :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli vernis je n'étais pas certaine de l'acheter mais finalement je vais y réfléchir... ;) il est très beau et te va très bien! Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah je suis contente que les photos taident pour ton avis alors :D merci bcp en tt cas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est sublime bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci annails :) :) c tres gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br />  Tres joli ce vernis tres romantique cette couleur!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui du romantisme :D merci quisy