Bagues Vernis

Publié le par Agita

Bonsoir :)

 

Aujourd'hui je vais vous parler des mes premiers essais bagues vernis Made in Isa ^^ Si vous ne la connaissez pas, vous pouvez consulter son blog ici: chezisa2.overblog.com

En plus de ses swatchs et de ses konadicures, elle est aussi très douée de ses mains ^^ J'ai vraiment adoré ses bagues vernis du coup j'ai voulu essayer d'en faire aussi :)

Je ne vais pas refaire ses tutos mais je vais vous expliquer très rapidement comment j'ai fait: c'est tout simple!

Si même moi je peux alors hein :D

 

Matériel utilisé: Un support de bague, un cabochon transparent, votre vernis préféré, de la glue et c'est tout :D

 

J'ai pris les supports de bague et les cabochons à la "Droguerie" incroyable magasin pour la création de bijoux. Il yen a un du côté des Halles à Paris pour celles qui connaissent ;)

Sinon je pense qu'on peut les commander sur internet

 

Il suffit juste de vernir la face plate de votre cabochon, de bien laisser sécher, de protéger d'un Top Coat puis de coller à la glue bien au centre sur le support de la bague.

 

Voici d'abord une petite photo de groupe :)

DSC04234

 

J'en ai fait 4:

  • Revvvolution
  • The Show Must Go On
  • Blue Island
  • Esmerald Sparkle

Et les voici d'un peu plus près:

DSC04243

DSC04241

DSC04245

DSC04246

 

Je vous les montrerai portées lorsque je mettrai des vernis dont les couleurs correspondent ^^

Publié dans Décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> des bijoux holos ou flakies, je suis vraiment fan !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je n'ai pas encore essayé les flakies :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> pourrais tu m'indiquer où tu commandes tout cela précisément??? Merci ;) bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore l'idée! tres belles ces petites merveilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jespere que tu pourras essaeyer :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'espère aussi ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hate que tu me dises alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oui avec plaisir j'adore ;) samedi aprem je vais a chatelet j espere trouver la droguerie lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hehe jespere que tu y trouveras ton bonheur ;) ;)<br /> <br /> <br /> <br />