Accessorize: Bronze

Publié le par Agita

Bonsoir :)

Désolée pour le manque d'articles j'ai commencé à bosser et j'ai beaucoup de boulot...Ma pose de vernis est toujours indispensable mais poster les articles par contre là un peu plus difficile :) Je montrerai mes bijoux petit à petit ;) 

Celui ci est un duochrome très connu le Bronze. Attention aux coups de pinceaux mais l'effet vaut le coup. Vert et violet...c'est vraiment un duo du tonerre! Il est aussi opaque assez rapidement.

Il possède les mêmes couleurs que le sublie Aztec que j'ai swatché ici mais l'effet est totalement différent.

DSC05801

DSC05802

DSC05803

DSC05804

DSC05805

DSC05806

DSC05807

Note globale: Duochrome vert/violet de la marque anglaise Accessorize qui est un classique chez eux ^^

Séchage: Normal

Texture: Un peu liquide et attention au pinceau!

Deux couches avec Seche Vite

Publié dans Accessorize

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il est très chouette !<br /> <br /> <br /> Bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique ce vernis !! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je trouve aussi :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce vernis, il est très joli!^^<br /> <br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog!!^^<br /> <br /> <br /> http://the-cuty-nails-of-kasumi.over-blog.com/article-le-tag-du-maquillage-81606374.html<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne vacance!!^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir :) oh merci beaucoup :D pour le vernis et pour le tag ;) je my attelle :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très jolie teinte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci jolie sarena :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wahou ! il est trop beau ce duochrome !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances ma belle !<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> contente quil te plaise ma jolie ;) oui mais une semaine c'est beaucoup trop court :) <br /> <br /> <br /> <br />